Les pratiques de distanciation physique qui ont été mises en place pour aider à arrêter la propagation du coronavirus créent des défis uniques pour les aidants qui jouent de nombreux rôles importants. Devoir accomplir un certain nombre de tâches à distance nécessite de nouvelles façons de penser pour s'assurer que leurs proches continuent de recevoir les soins et le soutien dont ils ont besoin.
Partout dans le monde, les gens continuent de pratiquer la distanciation sociale et physique pour aider à prévenir la propagation du coronavirus (COVID-19). Bien que bon nombre des endroits et des espaces que nous utilisions auparavant pour l'exercice soient temporairement fermés, nous devons modifier nos façons de rester actifs et continuer à intégrer l'activité physique dans notre routine quotidienne.
La pandémie de COVID-19 bouleverse nos vies et nous oblige à nous isoler. Nous avons rassemblé quelques idées pour vous aider à rester actif pendant cette période difficile.
Lorsque nous pensons à notre santé globale, de nombreuses personnes pensent aux composants physiques, mais un vieillissement en santé implique de soutenir à la fois le corps et le cerveau. Apprenez-en plus sur la façon d'améliorer votre santé cérébrale en lisant nos ressources.
Le Mois national de la nutrition est célébré chaque année au mois de mars et vise à éduquer les gens à faire des choix éclairés sur les aliments qu'ils mangent et à les aider à développer de saines habitudes alimentaires. Tout comme l'exercice, la nutrition est un élément important d'un vieillissement optimal.
Si vous aimez voyager, vous savez que la planification fait partie du plaisir et est importante pour un voyage sécuritaire, confortable et sans souci. Il est essentiel de vous assurer d'avoir une assurance voyage, les vaccinations nécessaires, les fournitures essentielles, y compris les médicaments et les ordonnances, et de bonnes chaussures.
Lorsque le mal de dos frappe, les options de traitement sont limitées et varient souvent d'une personne à l'autre. Apprenez-en plus sur la façon de soulager les maux de dos et comment l'exercice peut aider à les réduire.
Plusieurs facteurs contribuent à votre santé cardiaque globale, notamment l'exercice, le régime alimentaire et les habitudes de vie en général. Nous avons compilé les dernières ressources fondées sur des données probantes sur cinq domaines clés pour vous aider à maintenir un cœur en santé.
Bien que les progrès médicaux aient amélioré les options de traitement pour de nombreux types de cancers, il demeure l'une des principales causes de décès en Amérique du Nord. La bonne nouvelle, c'est que certaines habitudes de vie peuvent réduire votre risque de cancer.
Hier se tenait la dixième édition annuelle de Bell Cause pour la cause, une initiative qui vise à sensibiliser la population à la santé mentale en encourageant les gens à partager leurs histoires personnelles. La campagne rappelle de façon importante que la santé mentale et le bien-être sont importants à tout âge.
Le temps hivernal apporte souvent des conditions glissantes en raison de la neige, de la neige fondante et de la glace, ce qui peut rendre les chutes plus probables. Bien que cela puisse créer des risques mineurs pour certains, pour les personnes âgées, les chutes peuvent avoir des conséquences dévastatrices.
Les technologies font partie de nos vies et sont enracinées dans bon nombre de nos activités quotidiennes. Des appareils portables aux applications mobiles, en passant par les téléphones intelligents et les tablettes, nous sommes plus que jamais connectés et en mesure de gérer nos objectifs de santé.
Les gens sont impatients de commencer la nouvelle année du bon pied en mangeant bien dans le but de perdre du poids et d'améliorer leur santé. Une multitude de régimes sont proposés dans les médias. Les options ne manquent donc pas. Cela dit, les régimes populaires fonctionnent-ils vraiment?
Que vous vous fixiez de nouveaux objectifs ou que vous mainteniez ceux que vous avez déjà atteints, nous avons compilé les dernières données probantes dans des domaines tels que l'alimentation, l'exercice, les arts et plus encore pour vous inspirer.
Chez les personnes âgées, la peur de faire une chute peut les empêcher de sortir. Que ce soit à la maison ou dans votre centre communautaire local, vous pouvez faire de nombreuses activités à l'intérieur. Nous avons rassemblé quelques articles pour vous inspirer.
Ces dernières années, il semble qu'il y ait eu une augmentation des événements météorologiques extrêmes. Les personnes âgées sont plus susceptibles d'être vulnérables lorsque ces événements se produisent en raison de facteurs de santé et sociaux tels que les maladies chroniques et l'isolement social.
Les moyens par lesquels les criminels tentent d'obtenir frauduleusement votre argent continuent de se sophistiquer, car ils utilisent de nouvelles tactiques pour inciter les gens à fournir des informations confidentielles. Les personnes âgées - qui ont parfois constitué un bas de laine pour leurs vieux jours - sont souvent la cible de ces arnaques.
Les vacances peuvent être un moment d'indulgence. Les célébrations de fin d'année sont souvent des occasions de socialiser et de se réunir avec ses amis et sa famille. Bien qu'il soit important de s'amuser, vous pouvez prendre certaines mesures pour maintenir votre santé tout au long de décembre.
Saviez-vous que c'est votre santé, et non votre âge, qui affecte votre sexualité? Bien que certaines conditions de santé puissent affecter la libido et la capacité sexuelle, de nombreuses personnes ont encore besoin d'intimité ou ont des désirs sexuels en vieillissant.