Évaluations qui vous indiquent si les ressources offertes gratuitement sur Internet sont basées sur des recherches scientifiques
J'ai compris, masquez ceciLes "briseurs de caillots" (les médicaments thrombolytiques) et l'aspirine sont souvent utilisés pour le traitement précoce de l'AVC ischémique. Les anticoagulants (les médicaments qui diluent le sang) sont rarement recommandés. Le traitement à plus long terme après un AVC comprend une saine alimentation et la prévention des caillots, des infections, des ulcères hémorragiques et des chutes. Cette ressource est disponible en anglais.
alteplase, thrombolytiques intraveineux, intra-artérielle, dipyridamole, clopidogrel, nutrition, régime
Est-ce que cette information est fiable, et ce, à la lumière des recherches scientifiques?
Sait-on clairement qui a développé cette ressource et comment?
L'information est-elle facile à comprendre et à utiliser?
Évalué sur: 19/01/2016 14:21:51
AVERTISSEMENT: Les évaluations de ressources Web sont fournies à titre informatif seulement et pour faciliter les discussions avec vos professionnels de la santé, les membres de votre famille ou vos proches aidants. Elles ne remplacent pas les conseils de vos propres professionnels de la santé. Le Portail n'est pas responsable du contenu des sites Web externes et il ne s'agit pas d'une approbation de ces sites Web ou des propriétaires de ces sites Web (ou de leurs produits/services). Les évaluations de ressources Web peuvent être reproduites à des fins éducatives à but non lucratif uniquement. Toute autre utilisation doit être approuvée par le Portail sur le vieillissement optimal de McMaster ( info@mcmasteroptimalaging.org ).